真不冤枉在海关躺了三天,首先责任在我,这三天把电话线拔了。其次法国专利的包装纸何止防雨,简直就是防弹衣,开箱硬生生别坏了一把剪刀,难怪海关很慎重,倒是没开箱,虽然这是海关的权利。日本公务员这方面没的说,从不滥用权利。
包裹的何止里外三层,大概得30多层。托福法国包装,总算下定决心买两把真正的比日本刀还锋利的裁缝剪刀。安全剪太八格牙路,坏了是应该的。
传说中日本局纸印7部之一,麦克阿瑟有一本,现藏金赛性学博物馆。此本编号V(5),意味胜利,在欧美这是大大的吉利数字。自由诗歌有27,28,31图三种版本,至此全部收齐,历时五年。和根付排名第二相反,色情经典的杜大爷以外无人能出我右。
Vers Libres ( et érotiques) - Raymond Radiguet
Chronologie synthétique de la vie et l’œuvre de Raymond Radiguet, écrivain français (1903-1923) connu pour deux romans d’écriture classique mais de contenu sulfureux, et une vie fulgurante marquée par les rencontres, les succès et les amours.
Raymond Radiguet est l'auteur du fameux roman "Le diable au corps" (1923) porté à l'écran en 1947 par Cocteau .. Le succès est immédiat et le livre fait scandale.
Raymond Radiguet est né en 1903 et est mort à 20 ans, d’une fièvre typhoïde, en 1923. Introduit très tôt dans les milieux de la presse, il fait la connaissance, entre autres, de Jean Cocteau, André Breton, Max Jacob, Paul Morand, Érik Satie et Francis Poulenc.
Un seul recueil de poésie est publié de son vivant : Les joues en feu (1920), période de sa liaison avec l'ancienne égérie de Modigliani : Béatrice Hastings.
Le reste de son oeuvre est publié après sa mort : le roman Le bal du comte d'Orgel (1924), ainsi que les recueils de poèmes : Vers libres (1925) et Jeux innocents (1926) publiés sous le manteau contre la volonté de la famille Radiguet. D'autres recueils restent encore inédits.
点击阅读原文查看真正的自由